lundi 1 octobre 2012

Mon Paris enceinte


Pour certaines, la grossesse est une délicieuse parenthèse, un moment hors du temps où le corps exprime un bonheur imminent.

Pour d'autres, c'est la valse des nausées et des jambes lourdes, des crampes, le mal de dos, des boutons, des kilos qui s'accumulent...

Pour toutes, ce sont 9 mois qui passent très vite mais qu'on n'oubliera pas, 9 mois particuliers où sans vivre différemment, on ne vit pas non plus comme avant et pas du tout comme après.

@Florence Akouka - FleursdeSucre Photographie

Ce nouveau blog vous invite à découvrir un Paris différent, un Paris accueillant pour vos bidons ronds, un Paris qui vous aidera à oublier tous ces maux ou qui vous permettra tout simplement de profiter pleinement  de ces 41 semaines dans notre ville exceptionnelle !

Au programme de ces futures lignes des activités pour se préparer, pour se souvenirs, des lieux pour se régaler, pour célébrer, des bons plans, des endroits où l'on se sent bien, où l'on se fait belle, des rencontres...

Ce blog est pour toutes celles qui :
Attendent les petits pieds, ont une brioche au four, ont un polichinelle dans le tiroir, sont en cloque....

Pour les parisiennes enceintes simplement !

Je vous propose ici un rendez-vous hebdomadaire le mardi, tout simplement parce que le mardi c'est permis ! Sur ce blog, il n'y aura rien de médical, rien de déprimant, juste du fun car mon pari c'est de permettre aux femmes enceintes de s'offrir de jolis moments avec leur ventre rond !

A Mardi prochain pour la première adresse. Et d'ailleurs, si vous avez des lieux à conseiller, n'hésitez pas sur cette page on se refile les bons tuyaux entre gros bidons !


Ps : Merci à ma talentueuse copine Blandine pour la superbe bannière








9 commentaires:

  1. Ahah... je l'attendais ce blog! Il me reste un peu plus d'un mois 1/2 pour en profiter :)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ton idée mais tu ne m'en voudras pas si je ne reviens pas hein ;)

    RépondreSupprimer
  3. ppppfffff, attendre jusqu'à mardi, ça va être long :-)

    RépondreSupprimer
  4. Alors je vais proposer une idée d artice,la migraine enceinte , j en souffre et je supporte plus je ne sais plus quoi faire et j ai besoin d aide . Reponse de ma guneco doliprane mais je suis migraineuse d avant la grossesse quand jai trop mal et que je n ai pas un squatteur dans mon uterus je vais aux urgences et jai le droit a une super perfusion mais enceinte...

    RépondreSupprimer